Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Réussir une stratégie de Social Selling : Nos 7 conseils clés
Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours on vous expliquait les principes du Social Selling et ses avantages. Cependant, l’heure est arrivée pour nous de vous dévoiler quelques conseils afin que vous réussissiez vos campagnes de Social Selling. Nb. Pour ceux qui ne connaissent pas le Social Selling, c’est par ici. Alors, […]
Le « Social Selling » : Nouvelle stratégie de vente pour attirer de nouveaux prospects
Avec plus de quatre milliards d’utilisateurs dont environ 3 milliards connectés 2h15 par jour, les réseaux sociaux sont devenus une opportunité non négligeable pour les entreprises souhaitant se développer et augmenter leur notoriété sur le web. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est important pour une marque d’être présente sur les réseaux sociaux. Cependant, avoir une […]
Les Français et leur smartphone.
Être connecté partout, tout le temps dans n’importe quelle situation est désormais possible ! Depuis 30 ans on constate une nette évolution de l‘utilisation du smartphone. Un changement radical qui modifie le quotidien des Français. Le téléphone portable ne sert plus seulement à téléphoner mais est devenu un outil de communication et de distraction à […]
Les tendances du e-commerce en cette fin d’année 2016
Le chiffre d’affaires du e-commerce ne cesse de progresser. Ayant atteint les 64,9 milliards d’euros en 2015, on peut donc s’interroger sur les chiffres de 2016. La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a publié quelques chiffres et pense qu’il y a de quoi dépasser largement les 70 milliards d’euros […]
LES AVANTAGES DE LA SOUS-TRAITANCE EN MARQUE BLANCHE
On ne se repète jamais assez, mais l’un des incontournables aujourd’hui pour garantir la visibilité d’une entreprise sur internet est de communiquer via un site web. Le site web est un investissement et non une dépense accessible facilement, celui-ci comprend des informations illimitées et permet à l’entreprise de gagner en crédibilité, ainsi qu’être visible […]
L’importance du e-influenceur en entreprise
Qu’est-ce qu’un e-influenceur? L’e-influenceur est aujourd’hui un thème associé à l’e-réputation. Toute personne peut être influente, en revanche le degré de pouvoir de chacun est différent. Cette notion de pouvoir peut être décerné si l’influenceur est un expert dans son domaine ou s’il dispose déjà d’une certaine notoriété. L’e-influenceur représente donc un leader d’opinion, présent […]
Commentaires récents