Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Site éco-responsable : comment faire ?
Connaissez-vous les sites éco-responsables ? C’est la nouvelle tendance en matière de sites internet. Ils sont une approche moderne pour la conception et la création de sites internet qui visent à utiliser des méthodes durables et écologiques pour la conception, le...
Instagram : Comment optimiser son profil ?
Comme vous avez pu le remarquer, au cours des dernières années, Instagram ne cesse de séduire et est de plus en plus populaire. Sa popularité grandissante fait de ce réseau le quatrième réseau social en France, devant Pinterest, TikTok ou encore Twitter. On compte sur...
Community management, les erreurs à éviter sur les réseaux
Pour gagner en visibilité, être présent sur les réseaux sociaux peut être une bonne option pour les entreprises. En effet, il peut y avoir de nombreux avantages comme toucher un public plus large, renforcer sa notoriété, créer un lien particulier avec de potentiels...
Optimiser vos images
Les images sont des éléments essentiels sur un site internet. Elles permettent de rendre celui-ci plus vivant, plus dynamique. Elles aident aussi à aider l’internaute dans la compréhension de ce que vous voulez exprimer. Une image par page est donc conseillée, il faut...
L’importance d’une identité visuelle sur le web
Vos clients souhaitent se lancer sur internet ? Dans un premier temps, il est important de définir une identité visuelle propre à leur entreprise. Dans cet article, Onlink vous explique pourquoi et comment mettre en place une identité visuelle. Pourquoi mettre...
Google Shopping : les bonnes pratiques
Google Shopping s’adresse à toutes les entreprises ayant des produits à vendre et un site e-commerce. Cette fonctionnalité de Google est un comparateur de prix qui renforce la visibilité des catalogues des e-commerces dans le moteur de recherche. Comment...
Commentaires récents