Blog

Votre ressource d’informations marketing digital

Google Shopping : les bonnes pratiques

Google Shopping : les bonnes pratiques

  Google Shopping s’adresse à toutes les entreprises ayant des produits à vendre et un site e-commerce. Cette fonctionnalité de Google est un comparateur de prix qui renforce la visibilité des catalogues des e-commerces dans le moteur de recherche. Comment...

lire plus
Site “Mobile First” : L’importance

Site “Mobile First” : L’importance

La majorité des recherches sur Google s’effectue depuis un mobile. Tout le monde utilise son smartphone pour faire des recherches web, y compris les entreprises. Qu’il s’agisse d’une activité en B2B ou en B2C, un site internet doit donc être optimisé pour un affichage...

lire plus
Les tendances Social Media à suivre

Les tendances Social Media à suivre

Les réseaux sociaux ne cessent d’évoluer et les tendances varient à vitesse grand V ! Alors pour être à la page, Onlink vous a concocté un article sur les grandes tendances Social Media à suivre. De quoi vous inspirer pour revoir votre stratégie Social Media et faire...

lire plus
Comment rendre son site attractif ?

Comment rendre son site attractif ?

Si vous souhaitez que la visibilité de votre entreprise augmente grâce à votre site internet, vous devez alors tout mettre en œuvre pour le rendre attractif. En effet, si votre site attire les visiteurs et qu’ils passent du temps à naviguer sur celui-ci : cela est bon...

lire plus
Maîtriser sa e-réputation

Maîtriser sa e-réputation

L’e-réputation est un sujet primordial pour les entreprises présentes en ligne. En effet, celle-ci peut avoir des conséquences directes sur les ventes, l’image et la relation avec les clients. Dans cet article, nous partons à la découverte des enjeux de l'e-réputation...

lire plus