Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Google Shopping : les bonnes pratiques
Google Shopping s’adresse à toutes les entreprises ayant des produits à vendre et un site e-commerce. Cette fonctionnalité de Google est un comparateur de prix qui renforce la visibilité des catalogues des e-commerces dans le moteur de recherche. Comment...
Site “Mobile First” : L’importance
La majorité des recherches sur Google s’effectue depuis un mobile. Tout le monde utilise son smartphone pour faire des recherches web, y compris les entreprises. Qu’il s’agisse d’une activité en B2B ou en B2C, un site internet doit donc être optimisé pour un affichage...
SEO, SEM, SEA, SMO : Comprendre les acronymes du webmarketing
SEO, SEM, SEA, SMO… Lorsqu’on parle de webmarketing, on entend souvent ces acronymes. Il faut savoir qu’ils sont tous liés au développement de la visibilité en ligne, sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Onlink vous aide à y voir plus clair à travers...
Les tendances Social Media à suivre
Les réseaux sociaux ne cessent d’évoluer et les tendances varient à vitesse grand V ! Alors pour être à la page, Onlink vous a concocté un article sur les grandes tendances Social Media à suivre. De quoi vous inspirer pour revoir votre stratégie Social Media et faire...
Comment rendre son site attractif ?
Si vous souhaitez que la visibilité de votre entreprise augmente grâce à votre site internet, vous devez alors tout mettre en œuvre pour le rendre attractif. En effet, si votre site attire les visiteurs et qu’ils passent du temps à naviguer sur celui-ci : cela est bon...
Maîtriser sa e-réputation
L’e-réputation est un sujet primordial pour les entreprises présentes en ligne. En effet, celle-ci peut avoir des conséquences directes sur les ventes, l’image et la relation avec les clients. Dans cet article, nous partons à la découverte des enjeux de l'e-réputation...
Commentaires récents